Le corps hors du corps.
Éditeur: Le Passe-Monde
Édition : édition revue et corrigée (20 mars 2010)
Auteurs : Daniel Meurois et Anne Givaudan
Langue : Français
Pages : 270
ISBN : 978-2923647128
Récit d’un Voyageur de l’Astral
Le prix initial était : CHF 29.90.CHF 25.50Le prix actuel est : CHF 25.50.
Description
Récit d’un Voyageur de l’Astral
Le corps hors du corps.
Composé à la façon d’un roman, ce livre est le récit authentique d’un voyage peu ordinaire relaté au jour le jour. Grâce à une technique enseignée autrefois par les yogis de l’Himalaya et par les prêtres des Mystères Sacrés de l’Égypte, les auteurs ont pu franchir le seuil d’un monde parallèle au nôtre. Ce voyage à travers un espace multi-dimensionnel nous fera découvrir un personnage mystérieux : l’Être Bleu. Au fil des pages, c’est le monde de l’âme qui est alors exploré, celui qui nous attend au-delà de notre corps, celui aussi qui nous livre quelques-uns des grands secrets de l’aventure humaine sur Terre, à travers les Temps et l’Espace. Maintes fois réédité et traduit en de nombreuses langues, Récits d’un Voyageur de l’Astral constitue un témoignage essentiel considéré depuis longtemps comme un classique par tous ceux qui sont à la recherche de leur destin suprême, leur propre Graal.
Biographie de l’auteur
Daniel Meurois
Conférencier et auteur de 34 ouvrages, plusieurs millions de lecteurs, 88 traductions à travers 17 langues… Daniel Meurois est certainement l’écrivain francophone le plus lu depuis 25 ans dans le domaine de la quête spirituelle hors dogme. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers… et, bien sûr, sur nous-mêmes, en quête de notre identité. Cependant, derrière le philosophe audacieux et l’enseignant, se cache aussi un authentique écrivain, soucieux de la beauté de la langue… pour traduire la beauté du vécu.
Anne Givaudan
Anne Givaudan écrit des ouvrages traduits et vendus dans de nombreuses langues… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tout premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps » et «mondes d’après-Vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles « ésotériques » réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé — sans toutefois les banaliser — des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire.
Anne Givaudan n’est pas le personnage-type d’écrivaine ou de philosophe. Non qu’elle refuse ce rôle faisant aussi partie de son histoire, mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils. En effet, elle est comme un funambule entre deux mondes et passe, en se jouant, de l’un à l’autre sans difficulté et sans même donner l’impression qu’il s’agit là d’un phénomène rare, voire extraordinaire. Elle parle des mondes subtils, de l’au-delà ou de la Vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.
Informations complémentaires
Poids | 340 g |
---|---|
Réf | ISBN-978-2923647128 |