Éditeur: Le Perséa
Édition : 13 janvier 1996
Auteurs : Daniel Meurois et Anne Givaudan
Langue : Français
Pages : 174
ISBN : 978-2922397031
Wésak – L’heure de la Réconciliation
Le prix initial était : CHF 26.00.CHF 22.10Le prix actuel est : CHF 22.10.
Description
Wésak – L’heure de la Réconciliation
La toile de fond de ce témoignage recueilli par Daniel Meurois et Anne Givaudan est simple : une vallée perdue au cœur de l’Himalaya, une grotte entre ciel et terre et une bannière fouettée par le vent. Au milieu de ce dénuement, un appel est aujourd’hui lancé. Un appel vibrant et urgent pour la Réconciliation de l’homme avec lui-même.
Anonyme derrière le visage couvert de cendres d’un ermite, un Maître de Sagesse est à son origine. Par des paroles souvent percutantes et toujours concrètes, il s’adresse à chacun de nous.
Son message, retranscrit ici mot pour mot par les auteurs, s’annonce d’emblée comme un véritable cri d’amour pour une humanité qui se cherche.
S’il dénonce sans complaisance notre « infirmité de coeur », il propose aussi d’y apporter des remèdes par des exercices pratiques, accessibles à tous. Comment et pourquoi continuer à marcher, affirme-t-il, si nous ne nous aimons pas, si nous ignorons ou méprisons la Source lumineuse qui nous habite ?
A l’image de « Par l’Esprit du Soleil », voici donc une enseignement offert à l’Occident afin qu’en pleine conscience nous tournions individuellement et collectivement une page décisive de notre livre intérieur. Un témoignage parfaitement actuel, doublé d’un outil afin de dire non à l’asphyxie mentale et pour faire de chaque jour un tremplin vers soi.
Biographie des auteurs
Daniel Meurois
Conférencier et auteur de 34 ouvrages, plusieurs millions de lecteurs, 88 traductions à travers 17 langues… Daniel Meurois est certainement l’écrivain francophone le plus lu depuis 25 ans dans le domaine de la quête spirituelle hors dogme. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers… et, bien sûr, sur nous-mêmes, en quête de notre identité. Cependant, derrière le philosophe audacieux et l’enseignant, se cache aussi un authentique écrivain, soucieux de la beauté de la langue… pour traduire la beauté du vécu.
Anne Givaudan
Anne Givaudan écrit des ouvrages traduits et vendus dans de nombreuses langues… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tout premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps » et «mondes d’après-Vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles « ésotériques » réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé — sans toutefois les banaliser — des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire.
Anne Givaudan n’est pas le personnage-type d’écrivaine ou de philosophe. Non qu’elle refuse ce rôle faisant aussi partie de son histoire, mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils. En effet, elle est comme un funambule entre deux mondes et passe, en se jouant, de l’un à l’autre sans difficulté et sans même donner l’impression qu’il s’agit là d’un phénomène rare, voire extraordinaire. Elle parle des mondes subtils, de l’au-delà ou de la Vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.
Informations complémentaires
Poids | 230 g |
---|---|
Réf | ISBN-978-2922397031 |