Le chemin de l’ultime compassion
Éditeur: Éditions S.O.I.S.
Édition : 20 février 2013
Auteurs : Daniel Meurois et Anne Givaudan
Langue : Français
Pages : 286
ISBN : 978-2916621081
Le prix initial était : CHF 28.70.CHF 24.50Le prix actuel est : CHF 24.50.
Le chemin de l’ultime compassion
Éditeur: Éditions S.O.I.S.
Édition : 20 février 2013
Auteurs : Daniel Meurois et Anne Givaudan
Langue : Français
Pages : 286
ISBN : 978-2916621081
Le chemin de l’ultime compassion
Ce récit se déroule entre Phnom Penh, la jungle des Khmers rouges et le temple d’Angkor.
C’est le douzième témoignage recueilli par Daniel Meurois et Anne Givaudan, un témoignage plus que jamais d’actualité puisqu’il nous fait plonger au cœur de la signification spirituelle des secousses qui agitent notre monde.
Chacun de ses chapitres relate fidèlement l’enseignement d’un Maître de Sagesse ayant connu l’Éveil au Cambodge et nous fournit une méthode afin de mieux nous connaître et nous pacifier.
On y découvre aussi les racines d’une conspiration mondiale visant à asservir la conscience humaine et à laquelle chacun participe sans le savoir.
À la fois reportage, instrument de réflexion, outil de travail sur soi et aussi d’action, « Celui qui vient – Le chemin de l’ultime compassion» offrira un souffle nouveau à ceux qui aspirent à libérer leur Christ intérieur »
Biographie des auteurs
Pendant une vingtaine d’années, Anne Givaudan et Daniel Meurois ont uni leurs efforts afin d’offrir à un très large public un témoignage hors du commun sur la pluralité des mondes et la recherche d’une conscience nouvelle. Traduits en onze langues, les douze livres qu’ils ont signés ensemble sont rapidement devenus des best-sellers sur le plan mondial D’ores et déjà, leur œuvre commune constitue un apport incontestable à l’expansion d’une spiritualité ouverte pour le troisième millénaire. Aujourd’hui, les deux auteurs poursuivent, chacun de leur côté et avec le même souffle, leur travail d’enseignement et de diffusion.
Daniel Meurois
Conférencier et auteur de 34 ouvrages, plusieurs millions de lecteurs, 88 traductions à travers 17 langues… Daniel Meurois est certainement l’écrivain francophone le plus lu depuis 25 ans dans le domaine de la quête spirituelle hors dogme. Véritable explorateur des nouveaux champs de conscience, il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers… et, bien sûr, sur nous-mêmes, en quête de notre identité. Cependant, derrière le philosophe audacieux et l’enseignant, se cache aussi un authentique écrivain, soucieux de la beauté de la langue… pour traduire la beauté du vécu.
Anne Givaudan
Anne Givaudan écrit des ouvrages traduits et vendus dans de nombreuses langues… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tout premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps » et «mondes d’après-Vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles « ésotériques » réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé — sans toutefois les banaliser — des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire.
Anne Givaudan n’est pas le personnage-type d’écrivaine ou de philosophe. Non qu’elle refuse ce rôle faisant aussi partie de son histoire, mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils. En effet, elle est comme un funambule entre deux mondes et passe, en se jouant, de l’un à l’autre sans difficulté et sans même donner l’impression qu’il s’agit là d’un phénomène rare, voire extraordinaire. Elle parle des mondes subtils, de l’au-delà ou de la Vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.
Poids | 420 g |
---|---|
Réf | ISBN-978-2916621081 |